Les 5 meilleurs modèles d’appareils auditifs invisibles

Les 5 meilleurs modèles d’appareils auditifs invisibles

L’évolution de la technologie a permis une miniaturisation des appareils auditifs qui sont devenus presque invisibles. Ces appareils nouvelle génération répondent à une demande de discrétion massive des souffrants. Voici ci-dessous 5 modèles d’appareils auditifs invisibles disponibles sur le marché. 

JINGHAO-A39

L’appareil auditif JINGHAO-A39 figure dans le top 5 des meilleures audioprothèses de cette sélection. Ce type d’appareil présente un design superbe tout étant discret derrière l’oreille. Son design est accompagné de trois tailles d’embouts. Découvrez d’autres modèles via l’URL https://histoiredaudition-paris.com/

A découvrir également : Quel est le rôle du collagène marin dans la santé des articulations ?

En effet, avec le JINGHAO-A39, vous n’avez plus besoin de remplacer ou de payer les piles, car il est entièrement rechargeable. Non seulement il se charge de manière rapide, mais aussi les piles sont rechargées pour des heures d’écoute d’environ 16 maximum. De plus, vous avez la possibilité de le charger peu importe où vous vous trouvez. 

Assintent BTE

Comme vous pouvez le constater, l’audioprothèse Assintent BTE occupe la deuxième dans ce comparatif du meilleur appareil auditif. Tout comme le premier, ce dernier possède également une batterie rechargeable de haute qualité. Selon les idées reçues, sa batterie offre 500 cycles de charge et de décharge. Cela diminue convenablement les dépenses sur l’achat de nouvelles batteries à long terme. Ce qui fait la  particularité de ce modèle est sans doute son confort d’usage. En effet, vous pouvez le porter sur l’oreille gauche comme l’oreille droite.

Lire également : Meilleur site de chanvre : combien coûte les produits dessus ?

Mieux, il propose une tonalité numérique complète pour une distorsion audio faible et une voix plus claire. Pour rendre plus optimale la réception de son avec une meilleure clarté, l’Assintent BTE possède une option de réduction de bruit. Parlant de qualité, les éléments internes ainsi qu’externes de cet appareil sont fabriqués avec des matériaux de haut de  degré. Ce qui vous garantit un appareil auditif d’une excellente performance et d’une bonne durabilité.

Audiben

L’appareil Audiben est un amplificateur de son fabriqué par des audiologistes. Cette audioprothèse est numérique et invisible. Elle est dotée d’un assistant d’écoute programmé préalablement. Ce type d’appareil auditif dispose aussi de 12 bandes de traitement numérique de son. Ce qui lui permet d’augmenter de façon sélective les paroles. Ainsi, en utilisant ces bandes de traitement de son, il peut séparer le bruit de fond et les sons. Cela vous permet de bien percevoir même si vous vous retrouvez dans une zone bruyante. 

Par ailleurs, l’appareil auditif Audiben dispose de trois programmes pour différents environnements. Le premier pour tous les modèles d’environnement, le second pour les endroits ambiants et le troisième pour regarder la télévision. Ce qui rend un peu plus particulier ce modèle est qu’il possède une option d’avertissement de batterie faible. 

MEDca

MEDca est un appareil auditif qui fait appel à une technologie à puce intelligente. Il possède une fonction de réduction de bruits numérique permettant de percevoir les discos avec clarté. Il est également équipé d’un contrôle de fréquences numérique facile à utiliser. De là, vous pouvez changer le volume en une touche. En effet, l’audioprothèse MEDca dispose de 6 modes d’amplification. Grâce à ces fonctions, vous pouvez changer le volume et la tonalité pour une meilleure clarté du son. L’une des grandes particularités de cet appareil est qu’il est doté d’un chargeur intégré. Aussi, selon les avis des experts, cet appareil est conçu avec l’autonomie la plus longue en matière d’audioprothèse. À la différence des autres appareils auditifs BTE, celui-ci règle le problème de programmation souvent difficile. 

Siemens Insio 7 Primax

L’appareil auditif Siemens Insio 7 Primax ferme le top 5 de cette sélection. D’une discrétion absolue dans l’oreille, elle offre un son d’une qualité exceptionnel grâce à sa puce Primax et sa directivité d’écoute vers l’avant OneMic. Ce modèle à la force nécessaire pour monter sur des pertes graves en fournissant toujours une meilleure qualité d’écoute. En un sens, le Siemens Insio 7 Primax filtre le bruit et permet d’amplifier la compréhension de la parole dans la zone bruyante. Le filtrage haute-performance réalise plus de calculs pour pouvoir optimiser au mieux la réception de la parole.