La sophrologie

La Sophrologie est une méthode douce thérapeutique pour tous ceux qui veulent apprendre à se délivrer des tensions de la vie moderne.

Trois fils conducteurs des séances de Sophrologie: la respiration, les exercices corporels et la visualisation.

Très largement inspirée des techniques d'autohypnose, de yoga, de méditation, ainsi que du training autogène, ses outils comprennent surtout des exercices mentaux, des exercices corporels et respiratoires, des visualisations.

C’est une méthode agréable et généreuse qui apprend à se libérer du stress.

Les résultats sont à la fois immédiats et durables.

L'entrainement à la Sophrologie permet de:

​- réduire les tensions physiques et psychiques, maintenir votre équilibre psychosomatique, se détendre rapidement et efficacement en cas de stress ou d'anxiété, reconnaitre ses limites et réduire la fatigue, maintenir un bon équilibre psychosomatique, être conscient de ses tensions physiques (ou psychiques), savoir mettre en place un "geste réflèxe" de détente, être actif dans sa vie et dans ses projets, apprendre à mettre en place une détente mentale dans n'importe quelle circonstance, développer la confiance en  soi.

Les séances contribuent à améliorer la santé physique et mentale. Elles ont des effets préventifs et curatifs sur notre organisme et vous permettent de récupérer rapidement de l'énergie.


 

Édité par Bérangère ATAYI, gestion du stress, Reiki Usui et magnétisme, 06 03 51 60 20

 

sophrologie gestion du stress anxiété stress

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !