Module OCTOBRE 2019

Le Module OCTOBRE 2019:

ANCRAGE ET ÉNERGIE

Chaque mois, je vous propose un Module à tarif préférentiel.

Ce mois-ci, le Module 4 séances OCTOBRE 2019, vous est proposé au tarif de 150€.

Un Module, pour gérer l'entrée dans l'automne de façon optimale: 

- apprendre à s'ancrer efficcacement pour mieux gérer le stress,

- s'entraîner à être dans le moment présent, se centrer, retrouver son énergie,

- gérer les problématiques liées au manque de concentration, les idèes parasites, la fatigue automnale, l'éparpillement mental.

La première séance, pour se rencontere et faire le point, puis 3 séances d'exercices axés autour de l'ancrage, la respiration et la relaxation dynamique.

Organisateur

relaxation stress ancrage détente

Bérangère ATAYI SOPHRO THÉRAPIES 29, grand rue, 34470 PÉROLS

Le Module du mois, comment ça fonctionne?

Chaque mois, je vous proposerai un module à tarif préférentiel.

Le tarif sera valable pur toute inscription durant le mois en cours, et vous pourrez faire les séances quand vous voudrez.

Le paiement se fait à l'inscription. Possibilité de régler en plusieurs fois.

Me contacter: 06 03 51 60 20.

Se sentir ancré, centré, dans le moment présent, permet de se libérer plus facilement des idées parasite, favorise une meilleure concentration, limite l'éparpillement mental.

L'ancrage (ou l'enracinement), permet de vivre, plus "en conscience", et c'est cela qui facilite une bonne gestion du stress et des émotions, en étant présent à soi, à son corps et ses sensation, c'est ce qui permet d'être actif, de sortir de son mental et des pensées..

Pour se sentir mieux au quotidien, plus efficace, plus dynamique, l'ancrage est important. L'enracinement relie au moment présent et permet de profiter de chaque instant, de se focaliser sur ce que l'on est en train de faire, et non plus sur ce qui va arriver, générant pour beaucoup, de l'anxiété, des peurs, du stress inutile.

Les exercices d'ancrage (en appui sur la respiration et la visualisation), font gagner en énergie, limitent la fatigue, nous font sentir plus calmes et plus stables..... C'est ainsi que l'on travaille à être moins dans sa tête, et plus confiant! 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.